Explorez le CRP

Type de contenu
Activités d'apprentissage agréées à la SCO
Articles
Balados
Énoncé de principes et lignes directrices
Idées d'apprentissage en ligne et innovation
Outils cliniques et chirurgicaux
Resident Learning
Réunions et événements
Vidéos
Webinars
Catégories
Agrément et crédits de DPC
Bien-être des médecins
Femmes en ophtalmologie
Gestion de la pratique
Journal canadien d'ophtalmologie
L’équité, la diversité et l’inclusion
Neuro-Ophthalmology
Pour les étudiants en médecine
Pour les ophtalmologistes
Pour les résidents et les boursiers
Ressources - congrès annuel de la SCO
Ressources financières
Ressources sur la COVID-19
Sally Letson Symposium
Section 1 MDC
Section 3 MDC
Sur-spécialités
- Chirurgie de la cataracte
- Cornée, maladies externes et chirurgie réfractive
- Glaucome
- Médecine régénérative oculaire
- Neuro-ophtalmologie
- Oculoplastie
- Oncologie
- Ophtalmologie pédiatrique et strabisme
- Pathologie ophtalmique
- Réhabilitation de la vision
- Rétine
- Santé publique et ophtalmologie mondiale
- Uvéite

The ICO shares the recent launch of the World Health Organization’s (WHO) global guidelines to support women and newborns in the postnatal period

20 avril 2022

APAO 2023 – 38th Asia Pacific Academy of Ophthalmology Congress

20 avril 2022

DOVS CORNEA ROUNDS – A review of HSV keratitis AND Monitoring Keratoconus progression using Belin’s ABCD progression display

11 avril 2022

Moorfields Cornea Focus 2022 – Viral Keratitis: From Science to Therapy

11 avril 2022

2022 Video Journal of Cataract, Refractive, & Glaucoma Surgery

8 avril 2022

Apprentissage permanent : obtenir des crédits au moyen de vos activités quotidiennes

8 avril 2022

CJO April 2022 Issue Highlights

6 avril 2022

DOVS RESIDENT TEACHING – Cataracts: preoperative evaluation & History of cataract surgery and IOLs AND Paediatric lens diseases and cataract surgery  

6 avril 2022

DOVS GRAND ROUNDS – Best practices for establishing international collaborations in global ophthalmology

6 avril 2022

Plus de ressources

Loading resources...