Date: Samedi 30 octobre 2021
Time: 9h à 15h (HAE)
Co-presidents
Nupura Bakshi, MD, FRCSC, Assistant professor, Medical specialist in retina and uveitis
St. Michael’s Hospital and Mount Sinai Hospital, Department of Ophthalmology and Vision Sciences, University of Toronto
Michael Kapusta, MD, FRCSC, Associate Professor of Ophthalmology, Director of vitreoretinal surgery.
Department of Ophthalmology, Mcgill university, Chief ophthalmologist, Jewish general hospital, Montreal, QC
Format de la réunion
Présentez un cas intéressant de votre propre pratique à des fins de discussion en temps réel avec des collègues et des experts universitairesLes co-présidents encouragent fortement tous les participants à présenter une étude de cas chirurgical ou médical pendant 5 minutes.
Format de la réunion
Réunion virtuelle en direct sur la plateforme de vidéoconférence Zoom
En raison du nombre prévu de délégués, tous les microphones et webcaméras des participants seront désactivés durant les séances plénières (sauf pendant les présentations)
Les délégués pourront poser des questions en tout temps aux experts universitaires par le biais de la fenêtre de discussion
Veuillez noter que le contenu de la fenêtre de discussion sera visible par tous les participants
Présentations de cas
Tous les participants sont encouragés à soumettre une étude de cas médical ou chirurgical afin que l’on envisage la possibilité de l’inclure dans le programme
Si le nombre de cas soumis excède le temps alloué à la réunion, un nombre limité de cas sera sélectionné par les co-présidents à des fins de présentation
Chaque cas fera l’objet d’une présentation de 5 minutes suivie d’une discussion de 5 minutes avec les experts universitaires et les participants
Le sujet et le titre des cas doivent être fournis lors de l’inscription
Au cas où le titre du cas n’est pas connu lors de l’inscription, cette information doit être fournie d’ici le 20 octobre à Edna Dynka de SNELL Communication Médicale à l’adresse [email protected]
Un collaborateur de SNELL effectuera le suivi de toutes les personnes inscrites concernant leur cas et au besoin, des exigences techniques pour la présentation
Afin de prévenir des problèmes techniques durant la RCCC 2021, toutes les diapositives définitives concernant le cas doivent être fournies à Edna Dynka d’ici le 27 octobre à 17 h HAE
Durant la réunion RCCC 2021, les participants présenteront leur cas en utilisant la fonction Partage d’écran sur Zoom
Présentations des commanditaires
Des commanditaires qualifiés feront une présentation de 5 minutes durant le programme RCCC
La présentation des commanditaires sera effectuée tout au long de la réunion par un co-président et elle apparaîtra clairement comme ne faisant pas partie du programme scientifique
Veuillez soutenir nos commanditaires en regardant les présentations, étant donné que leur parrainage continu rend possible la réunion RCCC
Salles de discussion des commanditaires de RCCC
Tous les commanditaires disposeront d’une salle de discussion privée que les délégués peuvent visiter durant la pause-déjeuner
La salle de discussion des commanditaires est une salle de réunion virtuelle séparée où les commanditaires peuvent présenter des informations sur leurs sociétés, leurs produits ou leurs services par le biais de diapositives, de vidéos et/ou de discussions en direct avec des délégués
Pendant toute la séance plénière, les micros et les caméras vidéo des délégués seront désactivés, mais en ce qui concerne les salles de discussion des commanditaires, s’ils préfèrent, ils peuvent être activés afin de simuler une expérience davantage en personne avec tous les participants visibles et de discuter les uns avec les autres et les représentants des commanditaires, les présentateurs, etc.
Les délégués pourront naviguer à l’intérieur et à l’extérieur des salles de discussion de leur choix durant la pause déjeuner.
Après la pause-déjeuner, tous les délégués seront redirigés vers la salle de la séance plénière et leurs webcaméras et leurs microphones seront désactivés
Veuillez soutenir nos commanditaires en regardant les présentations, étant donné que leur parrainage continu rend possible la réunion RCCC
Connexion à la réunion
Après leur inscription, les personnes inscrites recevront :
Immédiatement, un courriel de confirmation immédiat avec un lien vers la réunion
24 heures et 1 heure avant la RCCC 2021, des courriels de rappel avec un lien vers la réunion
Pour rejoindre la réunion le 30 octobre, les personnes inscrites cliqueront sur le lien et suivront les indications à l’écran
D’après mon expérience de la réunion virtuelle, il est recommandé que les participants se joignent à la réunion en utilisant un ordinateur ou une tablette et non un smartphone
Si un soutien technique est nécessaire pour établir la connexion à la réunion ou à tout moment durant la RCCC 2021, les participants peuvent communiquer avec le technicien principal de RCCC, Domenico Bugge, à l’adresse [email protected]